Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte-Makeup
9 décembre 2014

Maquillage du jour naturel

Bonjour, Aujourd'hui n'ayant pas envie de me maquiller, j'ai opter pour un maquillage assez simple a réaliser, qui ne prend pas trop de temps a faire et qui vous donne tout de même une tête réveillée. Alors pour commencer, j'ai opter pour un fars couleur chair pour unifier ma paupière, Ensuite j'ai recourbé mes cils pour agrandir mon regard J'ai opté pour le mascara The Rocket de chez Maybelline car j'adore l'effet qui apporte a mon regard Pour ma bouche j'ai décidée de mettre de la couleur (ici un rose/rouge) Et pour les joues j'ai opté pour une couleur rosé, très naturel Personnellement j'aime beaucoup porté ce genre de maquillage si j'ai la flemme de maquiller, ou bien que je suis malade pour avoir un visage réveillé. Voilà pour mon maquillage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte-Makeup
Publicité
Archives
Publicité