Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte-Makeup
17 novembre 2014

Démaquillage

Bonsoir a tous, ce soir je vous présente ma façon de me démaquiller :) En 1er j'utilise de l'huile de noix de coco, car ayant eu quelques problèmes avec mes yeux je trouve cette solution plus naturelle (ne vous inquiétez pas l'huile est solide en dessous de 25°) En 2nd temps je prélève une toute petite noisette d'huile que j'applique au raz de mes cils, car en plus de bien démaquiller celui me fait un petit soin aux cils :) Ensuite je masse mes cils avec l'huile ce qui fera "fondre" mon maquillage et me donnera un petit effet panda ^_^ Je retire ensuite l'huile a l'aide d'un gant sans insister car il n'y aura plus de maquillage sur mes yeux Et pour vraiment bien finir ce démaquillage, j'applique une solution micellaire sur tout mon visage et mes yeux (mon eau micellaire vient de chez Byphasse) Pour ceux qui se demandent ou trouver de l'huile de noix de coco, c'est très simple, il vous suffit d'aller en magasin bio et le pot de 400ml coûte moins de 10€ Voilà, bonne soirée a tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte-Makeup
Publicité
Archives
Publicité